Le -
modifié le -

Rita Ora en peignoir pour les MTV EMA 2017

© Getty Images

Rita Ora était la maitresse de cérémonie des MTV Europe Music Awards 2017. Et l’artiste a choisi de fouler le tapis rouge en peignoir. Un look improbable qui donné le ton pour la soirée. Regardez!

La cérémonie des MTV Europe Music Awards a été marquée par les tenues de son hôtesse Rita Ora. La star a foulé le tapis rouge de l’édition 2017 en peignoir. En effet, c’est avec une sortie de bain et une serviette sur la tête que la jeune artiste s’est présentée à Londres.

Rita semblait tout juste sortir de la douche, à cela près qu’elle n’avait pas oublié sa parure de diamant. Cette tenue, très surprenante, est pourtant une création de couture de la marque espagnole Palomo Spain. Rita l’a tellement adorée qu’elle a même opté pour une version plus courte durant le show.
© Getty Images

La reine Rita

L’interprète d’«Anywhere» a décidé de mettre le paquet en tant qu’hôtesse de la cérémonie. Après le style sorti de salle de bain, la star a opté pour une couronne de princesse nouvelle génération. Rita Ora affiche des cheveux gris argentés et un bijou de tête surdimensionné. L’ensemble se terminant par des pièces en forme de boucles d’oreilles géantes. Cette fois, c’est surtout la tenue de la chanteuse qui parait classique face à des accessoires aussi forts.
© Getty Images


Glamour jusqu’au bout du casque

Si on sait que Rita Ora aime changer de tenue, elle a fait fort aux MTV Europe Music Awards 2017! En effet, la chanteuse a changé de style à presque chaque apparition. Et elle s’est même risquée à des looks plus ou moins avant-gardistes. L’hôtesse a ainsi assumé une silhouette déstructurée moitié militaire, moitié cabaret. Avec, sur la tête, un casque d’or. Les cheveux de la star semblaient recouverts de métal précieux.

© NRJ


Et si Rita Ora s’est fait plaisir avec ses tenues, le public, lui, a été conquis par la présence de nombreux artistes comme Ed Sheeran ou Shawn Mendes.