Le -
modifié le -

Rita Ora : en couverture du Harper's Bazaar Vietnam!

© Cover Media

Rita Ora vous invite en Asie ! Découvrez sa nouvelle Une super sexy !

Et une couverture de magazine de plus pour Rita Ora ! La superstar s'affiche en Une du dernier numéro de Harper's Bazaar Vietnam, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a réussi son coup !

Loin des looks excentriques ou super sexy auxquels elle nous a habitué, la chanteuse a cette fois-ci joué la carte de l'élégance et du glamour, en posant dans une magnifique robe d'inspiration asiatique de toutes les couleurs. Résultat, elle est à tomber par terre et ça lui va super bien !

Les fans sont dingues de Rita Ora !

Rita Ora a repartagé la couverture sur sa page Instagram, et les fans ont tout simplement a-do-ré ! En seulement 18h, la superstar a récolté déjà plus de 100.000 likes et des centaines de commentaires !

« Je t'aime Rita », « J'adore ta robe », « OMG. Sublime », ou encore « Mon dieu, mais tu es trop magnifique », les commentaire élogieux se succèdent ainsi depuis hier et ce n'est visiblement pas près de s'arrêter ! Il faut dire qu'entre la robe de bal façon princesse asiatique, le chignon super chic et le maquillage ultra classe, Rita Ora a frappé fort pour cette dernière couverture !

©Cover Media