Le -
modifié le -

Rita Ora : en couple avec Chris Martin?

© Abaca

Rita Ora et Chris Martin, nouveau couple de l'été? En tout cas, ils ont passé la nuit au même endroit... On vous dit tout!

Fraîchement divorcé de Gwyneth Paltrow avec qui il garde de très bons rapports, Chris Martin semble n’avoir pas perdu de temps pour se recaser! Il aurait passé la nuit avec Rita Ora dimanche soir à New York! Mais comment cela est-il possible? Tout s'est passé dimanche, quand Rita Ora a assisté au concert de Coldplay dans le New Jersey à l’occasion de leur tournée mondiale, «A Head Of Full Dreams».

Décontractée, la chanteuse était vêtue d’une veste en cuir, une simple robe beige et des baskets blanches. Après le concert, la chanteuse s’est changée pour assister à l'after-party. Cette fois-ci, elle a opté pour une élégante longue robe blanche à rayures. La suite?

Chris Martin et Rita Ora, le début d'une belle histoire?

Chris Martin et Rita Ora se sont retrouvés au restaurant Spotted Pig à New York et... On a revu Rita Ora le lendemain seulement, quittant l'hôtel où séjournait le chanteur de Coldplay, habillée exactement de la même façon que la veille! Alors, d'après vous, ont-ils passé la nuit ensemble? D'après les amis de Rita Ora en tout cas, la chanteuse n'a pas dans l'idée de se recaser.

Elle veut tout simplement profiter de la vie. «Rita est une célibataire qui s’amuse, assure une source au Closer britannique. Elle est devenue bonne copine avec Lewis récemment, et elle aimerait renforcer cette amitié. Rita a aussi passé du temps avec Professor Green et ils ont une alchimie de dingues. Elle a toujours eu un faible pour lui.» Affaire à suivre...

©Cover Media