Le -
modifié le -

Rita Ora: elle sort le grand jeu pour promouvoir son album.

© Abaca

La superstar n’est pas passée inaperçue ce weekend, avec des looks très sexy. Elle a aussi évoqué la sortie de son prochain disque. Découvrez les Photos!

Rita Ora continue la promotion de son nouvel album. Elle était samedi soir sur la scène du MGM Grand de Las Vegas dans le cadre du iHeartRadio Festival, vêtue d’un ensemble rose très sexy pour son passage sur scène. La chanteuse a interprété son désormais célèbre «Body On Me», mais a aussi évoqué la sortie de son prochain opus.

«Je n’ai jamais eu véritablement d’album sorti aux Etats-Unis et dans des régions spécifiques. Il va être disponible dans le monde entier, et c’est un moment excitant parce que maintenant, c’est tout ce qui compte dans la musique… c’est le mélande des cultures», a-t-elle confié à Billboard.

© Photomontage / Abaca / Instagram

Du beau monde sur son album

Pour réaliser cet album, Rita Ora s’est entourée de grands noms comme Major Lazer et Chris Brown, mais aussi d’auteurs comme Felix Snow, the Monsters ou encore Julia Michaels, qui a notamment travaillé Demi Lovato, Fifth Harmony, Selena Gomez et Nicole Scherzinger. On sait déjà que l’album sortira en novembre, sans plus de précisions sur la date exacte ou le nom de celui-ci.

Hier, Rita Ora a à nouveau fait monter la température pour promouvoir son album et son dernier hit. Elle est sortie à Los Angeles habillée en cheerleader, dans un ensemble noir et blanc sur lequel était inscrit au dos «Body On Me».

© Photomontage / Abaca / Instagram