Le -
modifié le -

Rita Ora: elle sera peut-être l’héroïne d’un spin-off de «50 Nuances»

© Cover Media

Alors que la trilogie de «50 Nuances» touche à sa fin, Rita Ora a laissé entendre qu’il pourrait y avoir un spin-off dérivé de la série. Il serait centré sur le personnage de Mia Grey, qu’elle incarne.

Rita Ora était ce matin l’invitée de l'émission télévisée britannique This Morning pour parler de la fin de la trilogie «50 Nuances», dont le dernier volet, «50 Nuances plus claires» sort ce mercredi 7 février. 

Elle a confié à l’animateur qu’elle était «triste» que cette aventure touche à sa fin, mais a laissé entendre qu’elle serait heureuse de participer à un spin-off. «J’aimerais (que ça continue). C’était une complication, j’adorerais qu'il y ait un spin-off, parce que je ne veux pas que ça se finisse. On ne sait jamais».

Rita Ora: actrice et chanteuse

Dans la série «50 Nuances», Rita Ora ne fait pas que jouer. Elle interprète aussi l’une des chansons de la bande-originale de «50 Nuances plus claires» en duo avec Liam Payne, «For You», qui a déjà connu un important succès. 

On a pu voir le duo interpréter la chanson sur le plateau de Jimmy Fallon dans une prestation muy caliente, à la fin de laquelle ils se sont même embrassés!  Heureusement pour leurs compagnons respectifs, tout le monde sait cependant qu’il ne s’agit que de cinéma

©Cover Media