Le -
modifié le -

Rita Ora : elle se retrouve seins nus dans la rue!

© abaca

Rita Ora a fait la fête ce week-end à Londres. La chanteuse qui portait une superbe robe au décolleté plongeant, n’avait certainement pas prévu que l’un de ses tétons échappe à son contrôle.

Rita Ora était ultra sexy samedi soir sur le plateau du X Factor. La superstar portait une sublime robe en lilas avec un décolleté ultra plongeant. Après l’émission, la chanteuse s’est rendue dans le centre de Londres pour faire la fête, aux côtés notamment de Kate Moss.

Ce que Rita Ora n’avait certainement pas prévu c’est ce moment légèrement embarrassant où sa robe s’est ouverte laissant apparaitre son téton !

© abaca

Rita Ora garde le sens de l’humour

Aidée par des amis à la sortie de la fête, il a tout de même fallu quelques minutes à Rita Ora pour se rendre compte qu’un de ses tétons pointait le bout de son nez ! La chanteuse a finalement réagi en cachant son sein avec sa main et en réajustant sa robe !

Malgré cette mésaventure, la britannique garde le sens de l’humour, puisqu’elle a posté hier une photo d’elle dans sa robe sur Instagram, avec en légende : « Donc... Hier soir était très drôle lol. On se voit ce soir. Merci à @donatella_Versace @Versace_Official. La meilleure équipe @ericjmcneal, merci pour tout votre dur travail. »

©Cover Media