Le -
modifié le -

Rita Ora: elle ne veut plus de Jay Z!

© Photomontage / Abaca

La chanteuse a décidé de traîner Jay Z au tribunal ! On vous explique pourquoi elle ne veut plus être une artiste Roc Nation.

Ca chauffe entre Rita Ora et Jay Z! La superstar britannique vient de déposer plainte à Los Angeles contre Roc Nation qu’elle accuse de ne plus s’occuper de sa carrière comme avant!

«Quand Rita a signé, Roc Nation et ses responsables étaient très impliqués dans sa carrière d’artiste. Depuis que les intérêts de Roc Nation se sont diversifiés, il ne reste que peu de ressources», peut-on lire dans un extrait de la plainte que s’est procuré The Hollywood Reporter.

Elle veut retrouver sa liberté

Rita Ora invoque la «loi des sept ans» californienne afin de récupérer son contrat, cette période étant la durée maximale d'un contrat dans lequel une personne ne peut changer d'employeur. Jay Z avait découvert la Britannique en 2008, alors qu’elle n’avait que 18 ans. Depuis, elle a sorti un premier album en 2012 et puis plus rien. Elle met en cause les nouveaux objectifs de Jay Z, qui n’ont rien à voir avec la musique.

Jay Z s’est en effet éloigné de la musique, faisant de Roc Nation une société de management sportif et s’occupant aussi d’une plateforme de streaming. Résultat, Rita Ora veut tout simplement un label qui s’occupe d’elle! Elle précise même dans sa plainte que sa «relation avec Roc Nation est irrémédiablement endommagée»…

©Cover Media