Le -
modifié le -

Rita Ora : elle enlève le haut pour un shooting très sexy!

© Cover Media

La chanteuse devrait encore faire parler d’elle avec son nouveau shooting pour le magazine Glamour. Sur une première photo dévoilée sur Instagram, elle n’hésite pas à prendre la pose topless. Découvrez-la tout de suite !

Rita Ora n’a pas froid aux yeux et elle vient une nouvelle fois de le prouver! La chanteuse fera prochainement la couverture du magazine Glamour et vient de dévoiler une première photo de son shootingqui s’annonce très sexy!

Sur le cliché, on découvre la star vêtu d’une longue jupe et d’une simple chemise blanche qui laisse largement apparaître sa poitrine. Il faudra cependant encore patienter pour les fans de la chanteuse avant de pouvoir découvrir le reste de cette séance torride!

Rita Ora topless pour Glamour

Décidément, la chanteuse est déterminée à mettre en avant son côté sexy! la chanteuse dévoilera prochainement le clip de son featuring avec Chris Brown et de son propre aveux, la vidéo s’annonce très hot!

«Le clip vidéo a été tourné, il sort dans une semaine et demie et je suis impatiente que vous le découvriez. C'est probablement l'une des vidéos les plus intimes que j'ai jamais faites, mais c'est vraiment très excitant.» a déclaré Rita lors d’une récente interview!