Le -
modifié le -

Rita Ora: elle dévoile la date de sortie de son nouvel album!

© Cover Media

La chanteuse aurait annoncé à ses fans, lors de son concert au Irving Plaza à New York, la date de sortie de son nouvel album. Découvrez la tout de suite!

C'est une bonne nouvelle que les fans de Rita Ora ont appris lors de son dernier concert à New York. En effet, la chanteuse britannique leur aurait annoncé en exclusivité la date de sortie de son nouvel album... et ce serait pour novembre !

Après ses derniers hits « Poison » et le super sexy « Body On Me » où elle chante avec Chris Brown, cette nouvelle rumeur ne fait que monter la pression autour de ce nouvel opus ! Il faut dire que depuis son grand retour l'année dernière avec le hit « I Will Never Let You Down », l'attente s'est faite longue pour les fans de la chanteuse. Elle est aujourd'hui plus que jamais de retour sur le devant de la scène, puisqu'elle a également annoncé une collaboration avec Ed Sheeran récemment.

Un nouvel album intime


Lors d'une récente interview pour Billboard, la chanteuse de 24 ans a avoué avoir voulu retourner aux sources pour ce nouvel opus.

« J'ai tout enregistré à Londres parce que je voulais garder mes racines, c'est là où j'ai grandi. Je me suis assise et j'ai une tonne d'idées pour être sûre que mon message puisse bien passer » a-t-elle confié. Cet album devrait donc être très personnel pour la chanteuse, bien loin sa nouvelle vie glamour hollywoodienne.

©Cover Media