Le -
modifié le -

Rita Ora : elle continue son défilé à la Fashion Week de Paris!

© abaca

La chanteuse continue de faire sensation pendant cette semaine de la mode parisienne. Après sa robe très sexy au défilé Versace, découvrez son nouveau look tout en transparence.

Comme chaque année, les stars se donnent rendez-vous au mois de janvier, à Paris, pour la Fashion Week. Irina Shayk, Gigi Hadid... les plus grands tops de la planète sont dans la capitale française cette semaine. Si les défilés attirent les mannequins et les photographes, ils attirent également les superstars de la musique.

Rita Ora a notamment fait sensation depuis l’ouverture de la Fashion Week ce week end. La chanteuse était ultra sexy dans une robe orange pour le défilé Versace. Une tenue qu’elle portait sans sous-vêtements!

© rita ora instagram

Elle fait le show!

Hier, c’est dans un look plus sage que Rita Ora s’est rendue au défilé Ralph & Russo. La chanteuse avait opté pour une robe brodée, toute en transparence, qui lui allait à merveille. Si elle a fait sensation devant les photographes, Rita Ora a également séduit l’assemblée en reprenant le titre «Respect» d’Aretha Franklin après le show.

Rita Ora n’es pas la seule chanteuse à avoir fait le déplacement à Paris pour la Fashion Week. Iggy Azalea est attendue cette après-midi au défilé Versace.

Rita Ora reprend Aretha Franklin lors du défilé Ralph & Russo à Paris