Le -
modifié le -

Rita Ora : elle chantera pour les Oscars!

La chanteuse est aux anges ! Elle a confirmé qu'elle se produirait sur scène lors de la prestigieuse cérémonie à Los Angeles!

rita-ora Cover Media

Entre Rita Ora et le cinéma, serait-ce le début d'une belle histoire d'amour ? Alors qu'elle dévoilera bientôt ses talents d'actrice dans le film « Cinquante Nuances de Grey », la chanteuse aura également l'honneur de se produire sur la scène des prochains Oscars.

Elle interprétera le hit « Grateful » extrait du film « Beyond The Lights », nominé dans la catégorie meilleure chanson originale. La star a visiblement tapé dans l'oeil des organisateurs de la cérémonie, Craig Zadan et Neil Meron, puisque ces derniers ont déclaré que « le mélange de son incroyable voix et de son style glamour [étaient] la parfaite combinaison pour [leur] show ».

Et maintenant, place à l'album !

Après avoir flirté avec le cinéma, la star sera bientôt de retour dans les charts pour ce qu'elle sait faire de mieux : la musique. Alors qu'elle excelle en ce moment sur le plateau de The Voice au Royaume-Uni en tant que coach, son deuxième album très attendu par les fans est prévu pour le printemps.

En attendant, Rita Ora profite de cette accalmie dans son emploi du temps pour se reposer. Entre ballades sportives à Los Angeles, moments en famille et pauses tendresse avec son chien, la star se la coule douce et promet de revenir plus en forme que jamais dans quelques mois !

© Cover Media