Le -
modifié le -

Rita Ora: elle a charmé Travis Barker dès leur première rencontre!

© Instagram

La chanteuse britannique a fait forte impression sur le rocker, et ce dès le premier contact.

Il est tombé sous le charme de Rita Ora! Travis Barker, le batteur de 39 ans du groupe Blink 182, a raconté à Us Weekly sa première rencontre avec la chanteuse, qu’il fréquente depuis deux semaines. La rencontre date du 20 septembre dernier à Los Angeles, au «Power 106 All Star Game», un match de basket de gala.

«J'ai chanté là-bas avec Tyga et Kid Ink. On s'était juste rencontrés en passant. Nous avons un ami commun nommé Willie T. Je suis allé le voir, et il m’a dit ''Yo, prends une photo avec Rita''. Et j'ai dit ''Ok''», a-t-il confié au magazine. Une photo qu’il s’est d’ailleurs empressé de poster sur Instagram accompagnée de la légende «Moi et la belle Rita Ora». Un cliché que la chanteuse avait reposté quelques minutes plus tard en répondant «Ravie de te voir aussi».

Il lui a présenté son fils!

Travis Barker a en effet avoué avoir été très vite séduit par Rita Ora. «Nous avons juste pris une photo ensemble, mais de toute évidence elle est magnifique et elle est géniale. Evidemment Rita Ora était la seule cheerleader sexy donc vous ne pouviez que la remarquer», a-t-il ajouté. La britannique avait d’ailleurs déjà fait tourner les têtes dans les rues de Los Angeles quelques heures plus tôt, dans son ensemble noir et blanc sur lequel était inscrit au dos «Body On Me».

Même si le rockeur avoue n’avoir parlé que brièvement à la Rita Ora, il a quand même pu lui présenter son fils de 11 ans Landon, et elle a fait forte impression. Tellement qu’ils ne se seraient plus quitté depuis…