Le -
modifié le -

Rita Ora : écoutez «Poison», son dernier hit!

© instagram

Elle l’avait annoncé, le voilà désormais sorti! Découvrez tout de suite le nouveau single de la chanteuse britannique, «Poison»!

Après le succès de «Doing It», son duo avec Charli XCX, Rita Ora est de retour avec un nouveau titre! Ca fait quelques jours qu’elle faisait monter la pression en publiant sur Instagram un décompte annonçant la sortie. Aujourd’hui, «Poison» est enfin disponible!

Ce nouveau single marque le retour solo de la star après son hit «I Will Never Let You Down», sorti en 2014, et surtout l’arrivée de son deuxième album! Pour ce titre, la chanteuse avait déclaré dans une interview qu’il évoquait «sa malchance en amour». En effet, la star avait décidé de prendre une pause dans sa carrière musicale après sa rupture avec le DJ Calvin Harris, l’année dernière.

Rita Ora - Poison (lyric Video)

Toujours plus sexy

Alors qu’elle signe son retour, Rita Ora n’a jamais cessé de s’afficher de plus en plus sexy sur Instagram. Entre photos en robes glamour sur les tapis rouges, pause repas en petite culotte ou encore shooting dénudé, la star rayonne!

Hier, elle est d’ailleurs arrivée aux Billboard Music Awards 2015 dans une longue robe blanche qui dévoilait ses jolies formes! Nommée dans la catégorie «Meilleure chanson rap», pour son duo «Black Widow» avec Iggy Azalea, la star est malheureusement repartie les mains vides.