Le -
modifié le -

Rita Ora: direction Coachella!

© Cover Media

Rita Ora a publié une ravissante photo d’elle devant un avion sur les réseaux sociaux! La chanteuse s’envole toute en couleurs pour le grand festival de Coachella.

Rita Ora ne manquerait le festival de Coachella pour rien au monde! La chanteuse vient de partager une photo sur les réseaux sociaux où elle apparaît en plein soleil sur les marches d’un… Jet! Ni plus ni moins.

Rita Ora, dont le business tourne à plein régime, sait comment s’y prendre pour ne pas manquer ses concerts favoris, qui démarreront à partir de ce vendredi 14 avril pour tout le week-end! Elle porte d’ailleurs une tenue très festive sur sa photo puisqu’elle est vêtue d’un haut coloré à rayures, d’un short, de bottes bleues et blanches avec des cerises imprimées, et qu’elle porte des lunettes de soleil turquoises. Elle annonce la couleur!

© Rita Ora - Instagram

Rita Ora a l’embarras du choix

Si Rita Ora ne figure pas dans la programmation de Coachella, elle aura en tout cas tout ce qu’il lui faut pour se divertir! En effet, le festival regroupe comme chaque année un nombre impressionnant d’artistes, avec notamment en tête d’affiche Radiohead qui se produira sur scène ce vendredi soir, ainsi que Lady Gaga et Gucci Mane samedi soir!

Rita Ora pourra ainsi se balader comme elle l’entend entre les nombreuses scènes du festival, où de nombreuses stars aiment se retrouver dans des tenues toujours plus branchées les unes que les autres. Par ailleurs, la chanteuse déclarait récemment au magazine Shape qu’elle regorge d’énergie actuellement grâce à son alimentation saines et ses exercices physiques, de quoi lui assurer un festival réussi.

© Cover Media