Le -
modifié le -

Rita Ora dévoile une photo dossier sur Harry Styles!

© Photo montage / Abaca

On ignorait que les deux superstars étaient aussi complices! Mais comme l'atteste un cliché publié par la chanteuse de «I Will Never Let You Down», ils se sont visiblement beaucoup amusés ensemble. Découvrez la photo!

Attention, fous rires! Amis depuis longtemps, l'entente est visiblement toujours au beau fixe entre Harry Styles et Rita Ora. La preuve avec ce cliché publié hier sur le compte Instagram de la belle britannique, sur laquelle Harry Styles, visiblement âgé de quelques années de moins qu'aujourd'hui, pose en gros plan avec des frites coincées dans le nez et d'immenses lunettes de soleil!

«#TBT au jour où Hazza s'est mis des frites dans le nez.... @harrystyles je viens juste de retrouver ça dans mon ancien téléphone! Je meurs #tumemanqueeeees», a commenté Rita en légende de la photo. Les fans ne risquent pas de s'en remettre!
© Instagram / Rita Ora

Une amitié de longue date

Rita Ora et Harry Styles se connaissent depuis plusieurs années. S'ils sont aujourd'hui visiblement très amis, en 2013, la chanteuse reconnaissait ne pas être tout à fait insensible à son charme...

«Tout le monde craque un peu, je veux dire, moi et toute l'industrie de la musique, on craque tous probablement un peu pour Harry Styles! Tout le monde fait comme si c'était une surprise, mais je suis désolée, je pense que je suis simplement la seule à l'admettre! J'adore ses cheveux! Je pense qu'il est drôle, et mignon», expliquait-elle alors au Sun. Visiblement, Harry ne se fait en tout cas pas prier pour la faire rire!

©Cover Media