Le -
modifié le -

Rita Ora dévoile une nouvelle coupe au bol!

© montage / rita ora instagram

Rita Ora n’en est pas à son premier changement de style, mais cette fois, elle est allée loin. Découvrez sa nouvelle coupe de cheveux!

Rita Ora n’a jamais eu peur de jouer avec son apparence. Un élément immuable de son style unique demeurait cependant ses longs cheveux peroxydés. Et vous pouvez désormais en parler au passé, puisque la chanteuse a décidé de leur dire adieu ! Un choix qui n’est jamais facile à faire, mais visiblement, ça n’a pas posé plus de problème que ça à Rita, qui se retrouve du coup avec une petite coupe pixie sur la tête.

Un caprice ? Non, une obligation professionnelle visiblement, puisque c’est à l’occasion d’un shooting pour le Elle canadien qu’elle a dévoilé son nouveau look sur les réseaux sociaux, l’air de rien. « Merci pour le shooting incroyable @maxabadian, a-t-elle posté sur Instagram. J’ai hâte que le monde découvre ce qu’on a fait ! On se voit en janvier sur la couverture !! @ellecanada ». Alors que certaines pleureraient leur belle chevelure, ça n’a pas l’air de remuer Rita plus que ça !

© instagram

Rita Ora adepte de la coupe courte

Si sa nouvelle coupe de cheveux n’avait pas l’air de l’émouvoir, c’est peut-être que Rita Ora s’était déjà prêtée au jeu des cheveux courts. Souvenez-vous, elle avait déjà surpris son monde lors des Grammy Awards en février dernier, en arrivant à la cérémonie avec les cheveux considérablement raccourcis. Un style qu'elle apprécie particulièrement et qu'elle avait également adoptée lors du dernier défilé Chanel à Paris.

Depuis qu’elle a dévoilé cette nouvelle coupe de cheveux, les photos se multiplient sur son compte Instagram. N’hésitez pas à aller découvrir la nouvelle Rita Ora avant la sortie du numéro de Elle Canada dont elle sera la cover girl au début de l’année prochaine !

© Cover Media