Le -
modifié le -

Rita Ora dévoile son nouveau teaser super sexy pour Tezenis!

© FayesVision/WENN.com

Rita Ora a dévoilé un tout nouveau teaser pour Tezenis! Et la superstar apparaît plus sexy que jamais dans cette courte vidéo!

Rita Ora aime se montrer dans des tenues plus sexy les unes que les autres. Et elle n'hésite d'ailleurs pas à en faire profiter ses fans sur les réseaux sociaux. Surtout s'il s'agit de sa campagne pour Tezenis! Depuis qu'elle a dévoilé la vidéo de sa dernière collection pour la marque dont elle est égérie, Rita Ora ne quitte plus sa lingerie.

On ne va pas s'en plaindre, car ceci lui va à ravir! Il y a quelques heures, la chanteuse a toutefois dévoilé une photo d'elle avec un look un peu plus surprenant : grosse doudoune noire, et cheveux coiffés en banane avec un filet autour de la tête... Que nous prépare-t-elle encore?

Rita Ora tease sa collection pour Tezenis

La température monte avec Rita Ora...


Quelques heures plus tôt, la chanteuse a fait monter la température grâce à son costume d'Halloween. Si certains ont joué la carte de l'humour lors du 31 octobre, comme Adele qui était en The Mask et Justin Timberlake qui avait habillé tout sa famille sur la thématique des Trolls, Rita Ora elle a misé à 100% sur un look glamour!

La chanteuse portait sous sa veste blanche une pièce de lingerie en dentelle noire, assortie à un petit masque qui lui cachait les yeux. Et bien sûr, le tout avec son iconique rouge à lèvres rouge! De quoi en faire craquer plus d'un... Mais surtout, elle a dévoilé un cliché d'elle, que l'on peut découvrir sur le Daily Mail, en train de tirer la langue et de tenir sa veste, sur le point de se faire dévorer la poitrine par une amie, le tout dans une ambiance des plus caliente!

©Cover Media