Le -
modifié le -

Rita Ora dévoile son enfance difficile!

© Cover Media

Rita Ora a évoqué son arrivée au Royaume-Uni dans un livre. Pendant cette époque, la superstar a été séparée de ses parents et placée en foyer. Découvrez ses déclarations chocs!

Rita Ora revient de loin et s’est battue pour devenir la superstar qu’elle est aujourd’hui. D’ailleurs, dès qu’elle le peut, elle ne cesse de remercier ses parents pour tout ce qu'ils lui ont donné. La famille a vécu un moment très difficile quand il a fallu quitter le Kosovo alors ravagé par la guerre, afin de rejoindre le Royaume-Uni.

« Je n’avais pas conscience du sacrifice que ça représentait. Mes parents sont les gens les plus forts que je connais. Ils se sont construits une nouvelle vie, en partant de rien », a confié Rita Ora dans sa biographie Hot Right Now.

Un passage en foyer

Rita Ora a aussi vécu une terrible séparation. Lors de son arrivée au Royaume-Uni, elle avait 1 an, et sa sœur 3 ans. « Ma sœur et moi avons été placées directement dans un foyer parce que ma mère et mon père étaient des réfugiés, et nous aussi », a-t-elle expliqué. Les déboires ne se sont pas arrêtés là, puisque Rita a ensuite dû faire face au cancer de sa mère, et un échec scolaire.

« J’en suis arrivée à un point dans ma vie où il fallait que ça décolle, sinon j’allais rester dans la rue à vendre du shit avec mes potes. J’avais l’impression d’être une moins que rien. J’étais nulle à l’école et je n’avais pas conscience qu’elle devait faire face à ça, quand nous étions jeunes », a également raconté Rita Ora. Finalement la chanteuse a su puiser en elle toutes les ressources et la ténacité nécessaire pour devenir aujourd’hui l’une des superstars les plus populaire du monde au point de chanter pour Barack Obama!

©Cover Media