Le -
modifié le -

Rita Ora dévoile ses secrets pour être au top sur scène!

© Cover Media

A votre avis, quel est le rituel de Rita Ora pour être en pleine forme lors de ses concerts ? On vous dit tout!

Rita Ora n'aime pas seulement faire la fête : quand il s'agit de tout donner pour son public, elle sait aussi rester sérieuse et faire quelques sacrifices !

« Je ne me sens jamais plus forte que sur scène, a-t-elle tout d'abord confié dans SELF. A ce jour, il n'y a toujours rien que je fasse mieux. Quand j'ai été très bonne avec mon corps - pas d'alcool, pas de coucher tard, quand je surveille mon régime et que je bois de l'eau... Je commence à me sentir comme un super-héros ! »

Les essentiels de Rita Ora

Pour être au top, Rita compte tout d'abord sur de bonnes nuits de sommeil, et elle a même ses petites techniques ! « Je n'ai jamais été aussi reconnaissante de mes nuits de sommeil que quand je suis en tournée, a-t-elle ajouté. Avant, je détestais ça. Ça me demandait beaucoup mentalement pour me calmer. Mais maintenant, je voyage avec une bougie et un petit oreiller à la lavande. »

Comme toutes les jeunes de son âge, Rita Ora aime aussi profiter de la vie, et elle essaye de ne pas trop se priver. « J'aime bien prendre un verre après mes concerts et ce genre de choses, mais toujours avec modération, a-t-elle promis. C'est ça le truc : quand le groupe sort et fait la fête, il faut être celle qui va se coucher ! » Résultat, Rita Ora se connaît parfaitement et elle assure toujours autant ! « C'est comme être un athlète, a-t-elle conclu. On ne court pas un marathon, mais je fais ça à ma manière. Il faut vraiment prendre soin de son corps. »

©Cover Media