Le -
modifié le -

Rita Ora dévoile bientôt son nouveau single "Girls"

© Andres Otero/WENN.com

Rita Ora vient d’annoncer l’arrivée prochaine de son nouveau titre. Attendez-vous à découvrir un featuring aussi glamour que sexy dans «Girls» avec pas moins de quatre artistes féminines!

Rita Ora, qui a rendu un vibrant hommage à Avicii,  est en feu! La superstar a confirmé dans un communiqué le titre de son prochain single. Il s’agit d’une chanson intitulée «Girls» et elle arrive vendredi 11 mai!

«Ces dernières années, j’ai été inspirées par toutes les femmes fortes qui n’ont pas peur d’être elles-mêmes. Pour celles qui n’ont pas peur de diriger le monde, ceci est notre hymne. Une célébration de l’amour», a écrit Rita Ora, entre autres, dans le communiqué. Car ce n'est pas tout...


Rita Ora: pas toute seule


Toutes ces «femmes fortes» dont parle Rita Ora dans sa lettre, elles l’ont épaulées dans son chemin artistique et pas uniquement en lui donnant un bon exemple à suivre. On en retrouve en effet quelques-unes sur son titre «Girls»! Lesquelles? Bebe Rexha, Charli XCX et… Cardi B! Rien que ça!

«Bien sûr, je voudrais remercier toutes ces femmes fortes qui m’accompagnent si gracieusement sur cette chanson – chacune représente qui elles sont et d’où elles viennent. J’espère que vous danserez à en perdre haleine avec nous!», a ajouté Rita Ora. Voilà qui promet!

©Cover Media