Le -
modifié le -

Rita Ora devient animatrice télé

© WENN.com

Rita Ora s’apprête à remplacer Tyra Banks dans l'émission «America’s Next Top Model». Elle s’occupait de chanteurs dans «X Factor», désormais, elle s’occupera de mannequins!

Rita Ora avait décidé de mettre fin à sa participation à «X Factor» cette année pour pouvoir se concentrer sur sa musique. Mais finalement, elle a fait volte-face et regagnera assez vite les plateaux de télévision. Et cette fois, elle tiendra le rôle principal d'un show tv, puisqu’elle remplacera Tyra Banks à la tête d’ «America’s Next Top Model».

 Il s'agit du célèbre télé-crochet américain qui a pour mission de trouver les mannequins de demain. Grosse responsabilité, donc, mais ça ne devrait pas être un problème pour Rita, qui connaît très bien le milieu de la mode!

Un job de rêve pour Rita Ora

Effectivement, en se retrouvant présentatrice d’ «America’s Next Top Model», Rita Ora va pouvoir vivre pleinement ses deux passions, puisque son nouveau boulot ne l’empêchera pas de sortir un nouveau single un peu plus tard dans l’année.

«Rita est en plein rêve. C’est l’émission ultime pour elle. Elle pourra vivre pleinement ses deux passions, la mode et la musique, et remplacera Tyra, qui est vraiment une institution à la télévision, a déclaré une source au Sun. Les producteurs de «Next Top Model» voulaient rafraîchir un peu leur format et pour eux, Rita est le choix idéal. En plus elle sortira un nouveau single cette année pour aller de pair avec l’émission.» De son côté, pas d’amertume pour Tyra Banks qui demeure la productrice de l’émission, qui reviendra sur VH1 à la rentrée avec… Rita Ora!

© Cover Media