Le -
modifié le -

Rita Ora devient ambassadrice du Kosovo!

© Cover Media

La chanteuse a été nommée à ce poste au cours d’une cérémonie à Londres le 10 juillet dernier. Elle était très émue qu’on ait fait appel à elle.

C’est une responsabilité de plus pour Rita Ora ! Le 10 juillet dernier à Londres elle a été nommée ambassadrice honoraire du Kosovo, lors d’une cérémonie où ses parents albano-kosovares Vera et Besnik Sahatchiu avaient fait le déplacement. L’ancien premier ministre britannique Tony Blair ainsi que sa femme Cherie étaient également présents.

Pour la chanteuse qui est née à Pristina, c’était un grand honneur et elle était très émue. « Je ne suis pas venue au monde avec ce genre d’attentes. Je ne m’attendais pas à être un modèle, encore moins ambassadrice, mais je ne vais pas dire non. C’est au-delà de tout ce à quoi je m’attendais », a-t-elle dit pendant son discours.

Changer les choses

Très fière d’être ambassadrice honoraire, Rita Ora est bien décidée à faire changer les choses. Celle qui est arrivée à l’âge d’un an au Royaume-Uni a envie de rapprocher son pays d’origine au reste du monde.

« C’est un énorme compliment. […] Tout ce que je voulais faire, c’est être chanteuse. J’accepte ce rôle et je ferai quelque chose pour notre génération et pour nous rapprocher du reste du monde. Je veux juste que notre jeunesse sache qu’elle peut faire une différence », a déclaré ensuite Rita Ora à la presse. La chanteuse fera en tout cas une ambassadrice de charme pour le pays des Balkans.

©Cover Media