Le -
modifié le -

Rita Ora : découvrez son nouveau tatouage !

La chanteuse aurait-elle la danse la peau ? C'est en tout cas une ballerine qu'elle a choisi de se faire dessiner sur le bras pour compléter sa collection de tattoos !

rita-ora instagram

De passage à New York, Rita Ora a décidé de faire appel aux talents du tatoueur préféré de Rihanna Keith McCurdy du salon Bang Bang Tattoos afin de compléter sa collection d'encrages. Elle révèle ainsi sur Instagram un tout nouveau dessin de danseuse les bras en quatrième position à l’arrière de son bras droit. « On sera des ballerines quand on aura 102 ans ! @andacloud9 #jetaimemameilleure Dessin à main levée de @bangbangnyc.

Quelle bête ! Je t’aime mon frère ! (sic) », a-t-elle commenté, suggérant ainsi que le tattoo est un clin d’œil à une plaisanterie entre les deux amies. À en croire le compte du tatoueur, qui a déjà exercé son art sur Justin Bieber ou encore Cara Delevingne, il se serait spécialement déplacé jusqu’au Mercer Hotel de la Grosse Pomme pour les beaux yeux de Rita.

La signification du tatouage sur son torse

La chanteuse de 23 ans compte de nombreux tatouages, comme une colombe sur la nuque, une ancre sur le poignet, les prénoms de son frère et de sa sœur (en hindi) sur un bras, et plusieurs inscriptions entre ses doigts. Elle affiche également sur la cage thoracique un dessin impressionnant d’une jeune femme reniflant une fleur, un tatouage que l’on peut observer sur sa couverture topless du mois de mai du magazine ELLE britannique.

« C’est Rosetta. C’est basé sur une oeuvre originale d’Alberto Vargas, un incroyable illustrateur des années 30. C’est l’un des créateurs de l’image pin-up, a expliqué Rita Ora dans la publication. (…) J’étais obsédée par cette peinture depuis longtemps et puis j’ai décidé de passer à l’action il y a six mois. C’est juste que j’aime les belles choses, que ce soit de l’art, une chanson, ou une paire de chaussures. »

© Cover Media