Le -
modifié le -

Rita Ora : découvrez sa nouvelle chanson d’amour «Anywhere» et son clip

© Getty Images - Photomontage

La chanteuse vient de dévoiler un nouveau hit romantique. Découvrez Rita Ora, insouciante, dans la vidéo d’ «Anywhere» !

Rita Ora l’avait annoncé tout récemment et ça y est son nouveau single « Anywhere » est disponible partout ! Après le gros succès de « Your Song » sorti en mai dernier, l’attente commençait à être longue. Aujourd’hui, tous les fans de la chanteuse sont ravis puisque non seulement ce hit en puissance vient d’être dévoilé mais il a en plus déjà le droit à un clip incroyable!

On y voit la chanteuse s’éclater dans la ville de New-York. Rita fait même un défilé de mode en plein Time Square. Pour cette vidéo très fraîche, la chanteuse aurait changé pas moins de18 fois de tenues, d’après le site JustJared.

Rita Ora - Anywhere (Official Video)


Rita Ora fière de son nouveau single

La star n’a pas cachésa joie à l’annonce de la sortie de son nouveau hit. «Je suis tellement excitée. Je suis impatiente. Je n’ai jamais été aussi fière ! Ce single représente l’envie irrépressible de s’échapper de quelque chose, ce qui est je pense très pertinent par rapport à ce que nous avons vécu dans nos villes et pays.», s’est confiée Rita Ora au micro de MTV News.

Nul doute que «Anywhere» vous fera danser jusqu'au bout de la nuit! Il saura surtout vous faire patienter jusqu’à la fin de l’année pour découvrir l’album de Rita Ora !