Le -
modifié le -

Rita Ora : découvrez les premières images du clip de «Body On Me» !

© instagram

Après une promotion active et surtout sexy de la part de la britannique, les premières images de son duo torride avec Chris Brown sont enfin là ! Découvrez la vidéo !

L’attente est presque finie! Après avoir teasé à de nombreuses reprises le clip de son hit «Body On Me», sorti au début du mois, Rita Ora a révélé sur Instagram que celui-ci sortirait demain, et non pas vendredi comme cela avait pu être annoncé!

La chanteuse britannique a surtout dévoilé un premier extrait de la vidéo! Elle avait été annoncée très chaude par ses deux protagonistes, on peut dire qu’ils n’ont pas menti! On y découvre comme attendu les deux artistes très proches, avec un Chris Brown très entreprenant et tactile, et une Rita Ora nue sous le drapeau britannique!

Rita Ora - Extrait de "Body On Me"

Rihanna furieuse!

On comprend mieux pourquoi Rihanna n’a pas du tout apprécié la collaboration entre Rita Ora et son ancien petit ami. «Il n'y a plus d'amour entre eux, mais la chanson est un autre exemple de ce que Rihanna perçoit comme un manque de respect de la part de Rita.Chris et Rihanna ont eu une longue histoire et elle a sauté au plafond quand elle a entendu parler de Body On Me, surtout de son clip», a confié une source au journal The Sun.

De son côté, Rita Ora a justifié ses choix. «Je n'ai pas à me défendre de travailler avec lui en fait. (…) J'ai vraiment juste pensé que sa voix irait bien sur ce morceau, et je l'ai approché avec cela en tête. Je voulais juste que cette collaboration sonne de la meilleure façon possible vocalement, et cela a marché musicalement.»