Le -
modifié le -

Rita Ora : découvrez les photos très hot de son shooting pour Lui!

© Rita Ora instagram

Rita Ora sur la couverture de Lui, ça ne vous suffisait pas ? Le photographe Terry Richardson vous en offre un peu plus et c'est très (très) chaud!

Rita Ora a défrayé la chronique people en posant topless sur la couverture du nouveau numéro de Lui. Les photos signées Terry Richardson – qui a déjà dénudé de nombreuses célébrités – sont désormais visibles partout, et celles-ci ne manqueront pas d’émoustiller les fans de la chanteuse anglaise… et les autres.

Histoire de ne laisser personne sur sa faim, et notamment ceux qui ne pourront pas aller s’acheter Lui au kiosque en bas de chez eux, Terry Richardson a partagé de nouvelles photos de Rita Ora sur son compte Instagram, qui laisse bien peu de place à l’imagination. « Piano Woman », a-t-il simplement écrit pour accompagner l'un des clichés de Rita, assise, nue, devant un piano. Enfin, pas tout à fait nue quand même… Elle porte une paire de baskets !

Rita Ora : son shooting très hot pour LUI

Rita Ora : son shooting très hot pour LUI

Rita Ora : son shooting très hot pour LUI

Rita Ora : tendance nature

Lady Gaga, Kim Kardashian, Miley Cyrus… Voilà quelques-unes des stars qui se sont prêtées au jeu exhibitionniste de Terry Richardson. Le photographe a beau susciter régulièrement la polémique, toutes les chanteuses qui passent devant son objectif semblent toujours ravies de le faire. Et depuis que Miley a réussi sa campagne promo de « Bangerz » en faisant appel à lui, les autres n’ont qu’à suivre l’exemple.

Et si les photos dans Lui étaient une manière d’annoncer le très attendu second album de Rita Ora prévu pour cette année ? En tout cas, si elle continue dans ce sens, c’est sûr, tous les projecteurs – et les yeux – seront braqués sur Rita Ora au moment de la sortie !

© Cover Media