Le -
modifié le -

Rita Ora : découvrez «Coming Home», son nouveau hit en collaboration avec Sigma

© Capture d'écran Youtube

La superstar s’essaye à la Drum and Bass avec le duo de producteurs anglais. Découvrez le clip!

Rita Ora n’a pas fini de nous surprendre… Alors qu’elle prépare la sortie de son nouvel opus, la chanteuse britannique a de quoi faire patienter ses fans! Elle revient en effet avec «Coming Home», une collaboration surprenante qui figurera dans le prochain album de Sigma, un groupe anglais de Drum and Bass.

Un titre qui oscille entre ballade au piano et passages ultra-rythmés, permettant à Rita Ora de s’essayer à de nouveaux horizons, ou au contraire de faire un retour aux sources, comme le suggère le titre du morceau. Elle y fait aussi étalage de toute sa puissance vocale, notamment sur le refrain.

Rita Ora & Sigma - Coming Home

Un nouvel album dans quelques jours?

Dans le clip, on voit Rita Ora et le duo de producteurs passer de bons moments en forêt, au volant de quads et de 4x4, autour d’un diner entre amis ou encore sous un feu d’artifice. Une vidéo bien moins torride que celles de «Poison» ou «Body On Me» donc, même si la britannique joue la carte sexy à certains moments. Sur Instagram, elle a d’ailleurs publié une photo d’elle montrant les coulisses du tournage du clip, à genoux, le soutien-gorge révélé par un top en filet noir…

Rita Ora s’apprête à sortir son nouvel album, qui devrait arriver très prochainement. En effet, la chanteuse aurait annoncé en septembre dernier lors d’un concert à New York que son disque sortirait… en novembre! Plus que quelques jours à attendre donc…

© Rita Ora