Le -
modifié le -

Rita Ora : décolleté plongeant pour le lancement de sa collection Adidas!

© instagram

La chanteuse a fait tourner les têtes lors de la présentation du deuxième volet de sa gamme pour la célèbre marque à trois bandes. Après « Black », place aux créations de la ligne « Pastel ».

Entre Adidas et Rita Ora, ce n’est que le début ! Après avoir dévoilé ses premières pièces pour la marque, sous le nom « Black », la chanteuse a livré un nouveau lot de designs sous le titre « Pastel ». Pour l’occasion, la jolie Britannique participait ce mercredi à un dîner de fête secret, auquel elle est arrivée habillée dans ses créations évidemment ! Elle n’a pas manqué d’y ajouter une touche de sexy grâce à un superbe décolleté…

« Je suis tellement excitée que mon deuxième pack pour @adidasoriginals arrive demain ! », a-t-elle posté sur Instagram en légende à côté d’une photo la montrant arriver à la soirée. Pour ce nouveau volet, Rita Ora a privilégié de légers tons rouges, jaunes et bleus, sur des bonnets, des jerseys et des sneakers.

Un processus entrainant !

Au total, Rita Ora a crée 5 lignes différentes pour Adidas. Et on attend avec impatience de découvrir en entier les packs « Colourblock », « Spray » et « Roses ». A en croire ses dires, la chanteuse a pu mettre les pieds dans un univers qui lui était jusqu’à maintenant étranger, où elle a pu apprendre plein de choses.

« Comme c’est ma première collection, c’était un vrai grand moment pour moi. Je fais des croquis depuis très longtemps, donc c’était facile, mais les rendre réels était différent. J’ai étudié parce que je voulais savoir ce dont je parlais. Maintenant, vous pouvez me demander n’importe quoi et je peux vous le dire. C’était rafraîchissant. C’était exactement comme je l’avais imaginé, c'est-à-dire de longues journées et de longues nuits, et j’avais beaucoup à apprendre », expliquait récemment Rita Ora Vogue.co.uk. Avec ces nouveaux designs, plus d’excuse pour ne pas aller faire du sport !

©Cover Media