Le -
modifié le -

Rita Ora débarque à Cannes!

© Getty Images - Photomontage

La Croisette n’a qu’à bien se tenir. La chanteuse Rita Ora pose ses valises à Cannes le temps du festival.

A peine sortie des Billboard Awards où elle a transcendé le tapis rouge grâce à son string apparent, Rita Ora est déjà de l’autre côté de l’Atlantique. La chanteuse est venue faire un petit tour sur la Croisette à l’occasion du festival de Cannes.

Oubliez les robes de grands couturiers, Rita a décidé de se la jouer relax dans une tenue sportive. Paire de baskets blanches aux pieds, accompagnée d’un survêtement Adidas rouge et d’un-t-shirt avec écrit «Love», l’interprète de «Poison» n’a pas oublié ses lunettes pour cacher les marques de son long voyage.
© Getty Images
Rita Ora sous le feu des projecteurs

Ces derniers temps, on a plus vu Rita Ora sur les tapis rouge que dans les studios. Il faut dire que la chanteuse n’a pas réellement besoin de faire de musique pour s’assurer un matelas financier bien confortable. Elle peut surtout compter sur ses deux firmes, Ora Multi Service et Ora Live Ltd qui lui ont rapporté 3.5 millions d'euros en 2016.

Mais la Britannique a décidé d’inverser la vapeur puisqu’elle nous dévoilera bientôt son nouveau single, «Your Song», écrit par Ed Sheeran. Rita Ora va enfin faire parler sa voix plutôt que ses tenues, et on a hâte!