Le -
modifié le -

Rita Ora : de retour à Los Angeles... pour Gerard Butler ?

© abaca

Rita Ora ne lâche plus Gerard Butler ! Après s'être vues une première fois en janvier, les deux stars se sont retrouvées Los Angeles!

Rita Ora aurait-elle trouvé un nouveau petit ami ? En tout cas, la nuit qu'elle a passée avec l'acteur Gerard Butler à Los Angeles est devenu LE sujet de conversation de cette fin de semaine ! Amoureux ? Pas amoureux ? L'avenir nous le dira !

En attendant, après que les deux stars aient passé une soirée ensemble en janvier, il se murmure que le retour de Rita à Los Angeles cette semaine ne serait pas anodin ! Elle est en effet arrivée hier soir tard dans la nuit... On pense savoir pourquoi...


Rita Ora la joue détendue

Ce qui intrigue surtout, c'est que Rita ait à ce point voulu la jouer incognito en arrivant à l'aéroport. Alors qu'elle est toujours super lookée, Rita est arrivée hier sans maquillage, avec une casquette de baseball vissée sur la tête. Surprenant non ? Visiblement prête à tout pour passer inaperçue, elle portait même un immense K-way noir, lui tombant jusqu'aux pieds !

En bref, la panoplie complète de celle qui veut rester discrète, et ne pas attirer les regards sur sa vie privée... Une chose est sûre, le mois dernier, Rita Ora et Richard Butler s'étaient quittés en très bons termes... « Ils ont bu du vin et elle l'a enlacé quand il est revenu à table après s'être absenté. C'est Gerard qui a payé l'addition », racontait une source indiscrète à Us Weekly...

©Cover Media