Rita Ora: de quoi s'est-elle inspirée pour son deuxième album?

Le 15/07/2017

Rita Ora dévoilera son deuxième album, un opus qui se veut très personnel, à l’automne prochain. Elle a donné quelques pistes sur ce qui nous attend…

rita-ora

Rita Ora est presque prête à nous dévoiler son deuxième album! Celui-ci sera disponible en novembre, mais elle n’en a pas dit plus. Ça, c’était avant, car elle a commencé à donner quelques indices dans un entretien avec le London Evening Standard. 

Tout d’abord, sachez que revenir vivre à Londres l’a complètement revigoré. La chanteuse a en effet affirmé qu’être de retour à temps plein dans sa ville natale lui a donné l’énergie nécessaire pour écrire de nouveaux hits.

Rita Ora et l’amour

Quant aux thèmes que Rita Ora aborde dans ce nouvel album, en fait, il n’y en a qu’un: l’amour! «On a écrit à propos de ce genre de chose, un nouveau départ, une nouvelle page, l’amour et ce qu’on ressent en ayant la chance de repartir de zéro. J’ai appris beaucoup en mettant en musique mon côté vulnérable, et tout va bien», a-t-elle expliqué. 

En saura-t-on plus? De qui elle parle précisément par exemple? Et bien non! Elle suit le conseil que lui a donné Kate Moss à la lettre: «Ne te plains jamais, ne te justifie jamais». «C’est un super conseil. Je veux que mes paroles soient libres d’être interprétées comme on le souhaite», a ajouté Rita Ora.

©Cover Media