Le -
modifié le -

Rita Ora : dangereusement sexy

© instagram

La superstar a dévoilé une nouvelle affiche du film «50 Nuances de Grey». Celle qui interprète la sœur de Christian Grey a hâte de faire enfin ses premiers pas sur grand écran!

Rita Ora va avoir un début d’année 2015 mouvementé! La superstar sera en effet à l’affiche du film le plus attendu de l’année, le torride «50 Nuances de Grey» ! Elle vient d’ailleurs d’en dévoiler un nouveau poster sur lequel elle apparaît sous les traits de Mia, le personnage qu’elle joue.

Et elle est comme nous : impatiente de voir le résultat! «J’aime ça. Je suis impatiente d’être à l’année prochaine ! #2015 #bots», a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende de la photo, sur laquelle elle affiche un carré court très hot.

Un nouvel album

La superstar admet par ailleurs que ses premiers pas au cinéma dans une production si importante lui ont déjà ouvert d’autres portes. «Même si je n’ai qu’un petit rôle, ça m’a ouvert les portes pour beaucoup d’autres films que je n’ai pas encore annoncés…», déclarait-elle en novembre dans OK! Magazine.

Mais son arrivée dans le monde du septième art n’est pas la seule chose que lui promet l’année 2015, qui commencera dans quelques heures. En effet, la superstar prépare aussi un nouvel album, que l’on attend tous avec impatience…

©Cover Media