Le -
modifié le -

Rita Ora craque pour Justin Bieber !

© Cover Media

L'Anglaise a avoué avoir un petit faible pour le Biebs. Elle apprécie particulièrement la manière dont il a évolué depuis ses débuts...

Il fait déjà rêver des millions de filles sur la planète mais Justin Bieber compte une nouvelle admiratrice de taille parmi ses Beliebers : Rita Ora ! Interviewée au cours d’un épisode de « Rock the Look with Rimmel London », la chanteuse britannique a révélé avoir un petit coup de cœur pour le Canadien.

« Je pense que tout le monde est victime de Bieber Fever ! J’aime la façon dont il a évolué. Il est adulte et il fait son truc », a-t-elle expliqué à la présentatrice qui lui a ensuite demandé si elle avait un penchant pour lui. « Qui n’en a pas ? Tu sais quoi ? J’adore sa posture et son attitude », a confié la star.

Une relation ambigüe

Ce n’est pas la première fois que le nom de Rita Ora est associé à celui de Justin Bieber. Peu après l’annonce de sa rupture avec Calvin Harris, une source avait raconté à TMZ que le chanteur avait mis le feu aux poudres dans leur couple en se rapprochant de la belle en studio.

« Calvin a appris que Justin et Rita s’étaient montrés très tactiles lorsqu’ils avaient partagé le même studio d’enregistrement ces derniers mois, a rapporté un proche en juin dernier. Calvin a entendu qu’ils étaient très affectueux : elle s’asseyait sur ses genoux et il lui massait le dos. » Pourtant, c’est dans les bras d’un autre jeune homme que Rita Ora semble avoir trouvé du réconfort. D’après de nombreuses rumeurs et photos Instagram, elle serait en effet en couple avec Ricky Hil, un rappeur qui n’est autre que le fils du designer Tommy Hilfiger.

© Cover Media