Le -
modifié le -

Rita Ora: cowgirl de charme avec son amoureux Andrew Watt

© Getty Images

Adieu Paris, bonjour New York pour Rita Ora! En revanche, la seule chose qui ne change pas, c’est l’homme à son bras… Regardez le look original de la chanteuse!

Rita Ora était hier encore à Paris où elle assistait à la Fashion Week Haute Couture, mais aujourd’hui, c’est à New York qu’on la retrouve. Terminé les défilés Chanel et les soirées mode pour la superstar, et c’est d’ailleurs un tout autre style qu’elle a adopté pour son retour dans la Grosse Pomme.

Eh oui! Sans doute a-t-elle voulu faire concurrence au fameux Naked Cowboy de Times Square, puisqu’elle était habillée en cowgirl, même si bien plus habillée que le célèbre joueur de guitare.

Rita Ora: l’amour, toujours

Chaussée de ses bottes et de son chapeau de cowboy, Rita Ora a passé la soirée avec son amoureux, Andrew Watt, qui était déjà à ses côtés dans la capitale parisienne. Ils ont passé ensemble une soirée en amoureux tout ce qu’il y a de plus traditionnel.

En revanche, le compagnon de Rita Ora n’a pas cédé à la mode cowboy. Il était bien sage pour accompagné sa belle, si ce n’est qu’il semblait avoir un hameçon en guise de porte-clé à la hanche…Chacun son style!

©Cover Media