Le -
modifié le -

Rita Ora : confidences sur sa rupture !

La chanteuse et le DJ Calvin Harris ont confirmé la semaine dernière qu’ils n’étaient plus ensemble. Après avoir gardé le silence, la jeune femme a enfin donné sa version.

rita-ora Cover Media

Après des mois et des mois de relation faite de voyages et de distance, Calvin Harris et Rita Ora ont décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour. C’est le DJ qui a confirmé l’information sur son compte Twitter, à la stupeur de tous ses fans.

« Pour répondre aux spéculations, moi-même et Rita avons mis un terme à notre relation il y a un moment, écrivait Calvin Harris. C'est une femme belle et talentueuse et je lui souhaite le meilleur. » Avant que l’Ecossais ne confirme, les rumeurs allaient bon train sur leurs problèmes de couple, et on ne les voyait presque plus ensemble.

Rita Ora lui répond

Si jusqu’à présent Rita Ora était restée silencieux face à la situation, elle a enfin décidé de sortir elle aussi son clavier pour adresser quelques mots à ses fans et à Calvin Harris. « D’habitude je ne réponds pas aux spéculations, mais j’ai passé un moment incroyable avec Calvin, et je continuerai à chérir ces souvenirs », pouvait-on lire cette semaine sur son compte Twitter.

Les deux anciens tourtereaux n’ont pas expliqué en détails ce qui avait causé leur séparation, mais on mise sur la distance. En mai dernier, Rita Ora confiait même ne pas être fan des relations longues distances. « Je ne suis pas une fan des relations longues distances. Si vous aviez le choix, vous voudriez que cette personne soit avec vous. Ça me rend plutôt triste. Mais vous faites avec ce que vous avez », dévoilait-elle.

©Cover Media