Le -
modifié le -

Rita Ora : complexée par ses seins!

© Cover Media

La star n’aimait pas ses seins quand elle était adolescente. Mais elle a appris à assumer son corps!

Rita Ora donne l’impression qu’elle n’a pas de complexes. En vérité, quand elle était plus jeune, elle avait du mal à assumer ses formes. «J’ai commencé à me développer à 14 ans, a-t-elle expliqué à GraziaDaily.co.uk. Donc je détestais mes seins et j’allais dans une école de comédie musicale et on portait des justaucorps et on faisait du ballet. Je suis la première à avoir eu des nichons et je les détestais, jusqu’à ce que le mec le plus sexy me trouve attirante alors j’ai commencé à les aimer !»

Aujourd’hui, Rita Ora est à l’aise dans sa peau. «J’ai compris que je ne suis pas censée être la personne la plus fine du monde et ça me va» a-t-elle ajouté. Et elle a bien raison car ses formes font son charme!

Adieu le soutien-gorge!

Ses seins, encombrants à l’adolescence, sont devenus un atout et une fierté. Pour preuve, Rita Ora a accepté de poser pour la marque de lingerie Tezenis. Elle a posté une photo d'elle vêtue de la lingerie de la marque sur Instagram et elle est absolument magnifique. Ses 5,3 millions d’abonnés sur le réseau social ont l’habitude de la voir en petite tenue car la star les abreuve de clichés d’elle, plus sexy les uns que les autres.

Malgré sa forte poitrine, Rita Ora aime bien ne pas porter de soutien gorge. De plus, elle use et abuse des décolletés plongeants. Elle s’est même attirée les foudres de certains téléspectateurs quand elle est arrivée sur le plateau du The One Show avec une veste très échancrée. Mais la star n’en a que faire de ces remarques : elle s’assume!

©Cover Media