Le -
modifié le -

Rita Ora : complètement nue sur Instagram!

© Cover Media

La chanteuse n’a pas froid aux yeux ! Connue pour son style et ses tenues sexy, elle a dévoilé un cliché très hot où elle apparait dans le plus simple appareil. Découvrez tout de suite la photo !

Rita Ora est fière de son corps et elle n’hésite pas à le montrer. La chanteuse adore se dénuder sur les réseaux sociaux pour le plus grands plaisir de ses followers. Entre décolletés et robe fendues, Rita sait mettre en valeur son physique de rêve.

Ce week end, la star est allée encore plus loin en se dévoilant totalement nue… ou presque. Presque parce qu’elle était seulement habillée d’une paire de chaussure rouge. Un cliché très hot accompagné d’une simple légende: «En attendant…»

© rita ora instagram

Bientôt un nouveau hit

Si on ne sait pas exactement ce qu’attendait Rita Ora, la chanteuse a ensuite posté plusieurs photos en studio d’enregistrement. La star a d’ores et déjà annoncé à la télévision américaine qu’elle dévoilerait un nouveau single le 11 mai prochain.

Ce nouveau hit devrait être le premier extrait du prochain album de la star attendu pour la fin de l’année. Le nouveau hit de la chanteuse est en tout cas très attendu par les fans après le succès de ses collaborations avec Iggy Azalea et Charli XCX!