Le -
modifié le -

Rita Ora : chic et rock pour Good Morning America!

© Abaca

La superstar était l'invitée hier de Good Morning America. Elle a une nouvelle fois charmé les fans en dévoilant deux tenues au top!

Rita Ora crée toujours l'évènement lorsqu'elle se déplace avec ses looks, et elle n'a hier pas dérogé à la règle! Invitée sur le plateau de Good Morning America, ce n'est pas d'un mais de deux styles à la pointe de la tendance qu'elle a décidé de gratifier ses fans.

Visiblement fière de ses prouesses vestimentaires, elle a même partagé les clichés de ses tenues sur son compte Instagram!
Rita Ora @ Good Morning America Abaca

Chic et rock!

Pour se rendre sur le tournage, Rita Ora a opté pour une tenue d'inspiration plutôt rock. Jean boyfriend à trous, chemise rouge nouée à la taille, boots Vera Wang aux pieds, gros blouson en cuir noir sur les épaules et petit chapeau sur la tête, la superstar a fait sensation!

Elle a ensuite dévoilé sa facette moins tomboy et plus glamour en arrivant sur le plateau, puisqu'elle s'est métamorphosée en enfilant une sublime et longue robe noire à dentelles fendue sur le devant, dévoilant ses jambes interminables et des escarpins assortis très féminins. Une vraie bête de mode!

©Cover Media