Le -
modifié le -

Rita Ora cherche le grand amour!

© instagram

La chanteuse s’est séparée il y a quelques mois de Calvin Harris. Malgré cette rupture, elle espère toujours retomber amoureuse.

Rita Ora était jusqu’à maintenant restée plutôt discrète sur sa séparation d’avec Calvin Harris. La chanteuse avait seulement laissé entendre lors de l'annonce de la rupture que c’était en raison d’emplois du temps trop chargés. Quelques mois se sont passés, et Rita Ora accepte désormais de parler d’amour. La chanteuse, qui fait la couverture du magazine Teen Vogue pour le mois de novembre, explique que ce n’est pas toujours facile de combiner relation et carrière.

« Je ne me plains pas, je ne râle pas, parce que c’est quelque chose que j’ai voulu faire toute ma vie, je pense que les gens oublient peut-être que je suis juste une fille de 23 ans qui veut être amoureuse, confie Rita Ora. Même si je vis et respire mon travail, je veux que quelqu’un veuille de moi. C’est comme ça que toutes les filles se sentent. »

Ses conseils

Rita Ora et Calvin Harris ont commencé à se fréquenter en mai 2013 avant de se séparer en juin dernier. Malgré cette relation, et ses succès impressionnants dans les charts, la chanteuse a ses phases de doute, comme nous tous. Elle garde cependant confiance dans le futur. « C’est genre ‘’Est-ce que je vais aimer quelqu’un autant que j’ai aimé cette personne ?’’. Oui. Vous n’oublierez pas ce que vous avez ressenti, mais vous aimerez à nouveau quelqu’un », assure Rita Ora.

Gage que la chanteuse semble avoir un peu guéri ses blessures amoureuses, la rumeur veut qu’elle fréquente actuellement Ricky Hilfiger, le fils du créateur Tommy Hilfiger. De son côté Calvin Harris aurait noué une relation avec la top-modèle Aarika Wolf.

©Cover Media