Le -
modifié le -

Rita Ora: casual chic au défilé Chanel

© Getty Images

Rita Ora a assisté au défilé Haute Couture de la maison Chanel. Attention, c’était chaud, chaud, chaud!

Rita Ora continue sa petite virée à Paris pour honorer de sa présence la Fashion Week Haute Couture qui se déroule dans la capitale française en ce moment. Et c’est chez Chanel qu’elle s’est rendue, non pas sur ses stilettos, mais en baskets! Et on adore l’audace de son style!

Oui, elle portait des baskets blanches ornées d’un liseré rose, avec une mini-robe de la maison française à capuche et une banane, elle aussi Chanel, comme un rappel de couleur du détail de ses sneakers. On vous le dit et le répète: Rita Ora, c’est la fashionista à l’état pur! Elle a le sens du détail et sa tenue a forcément fait sensation.

© Getty Images

Rita Ora parmi les stars

Bien sûr, qui dit Chanel, dit nombre de stars en front row au côté de Rita Ora. Ainsi, la chanteuse britannique a pu sympathiser avec Marion Cotillard, mais aussi l’actrice Isabelle Huppert ou encore la top Alice Dellal.

Le défilé s’est déroulé au Grand Palais et a offert des tenues ravissantes que l’on a hâte de voir un jour sur les épaules de Rita Ora! Sur le podium, notre chanteuse préférée a également pu admirer la nouvelle star des podiums, Kaia Gerber, qui n’est autre que la fille de l’ancienne top Cindy Crawford et de l’homme d’affaire, Rande Gerber, grand ami de George Clooney!

©Cover Media