Le -
modifié le -

Rita Ora : "Calvin Harris était le bon!"

© montage instagram Rita Ora / Calvin Harris

La chanteuse a fait une révélation surprenante lors d’une interview au magazine Cosmopolitan. La star a expliqué que Calvin Harris aurait pu être l’homme de sa vie si elle l’avait rencontré à un autre moment.

Rita Ora a décidé de se livrer. Alors qu’elle était restée très discrète sur sa relation avec Calvin Harris, la chanteuse multiplie les déclarations ses derniers temps. La dernière en date ? Dans une interview pour le magazine Cosmopolitan du mois de décembre, la star s’est confiée sur sa rupture avec le DJ superstar.

« Je pense que c’était le bon mec mais pas au bon moment. J’étais en train de débuter ma tournée. C’est très difficile quand vous ne pouvez pas vous voir régulièrement. J’admire vraiment les gens qui entretiennent des relations à distance. C’est vraiment incroyable. Je ne pourrais pas le faire. »

    
Elle cherche toujours le grand amour


La semaine dernière, c’est dans les pages de Teen Vogue, que la chanteuse se confiait sur sa vie sentimentale. Après avoir connu une histoire d’amour douloureuse, la star se pose des questions sur sa capacité à aimer à nouveau. « C’est genre ‘’Est-ce que je vais aimer quelqu’un autant que j’ai aimé cette personne ?’’. Oui. Vous n’oublierez pas ce que vous avez ressenti, mais vous aimerez à nouveau quelqu’un », explique Rita Ora.

Pour elle, la difficulté est encore plus grande lorsque vous êtes connu et que vous menez une carrière internationale parce qu’il est alors très compliqué de concilier les emplois du temps. Malgré tout, Rita reste optimiste. « Je ne me plains pas, je ne râle pas, parce que c’est quelque chose que j’ai voulu faire toute ma vie, je pense que les gens oublient peut-être que je suis juste une fille de 23 ans qui veut être amoureuse, confie Rita Ora. Même si je vis et respire mon travail, je veux que quelqu’un veuille de moi. C’est comme ça que toutes les filles se sentent. »