Le -
modifié le -

Rita Ora: c'est chaud avec Travis Barker!

© Photomontage / Abaca

La température monte entre la chanteuse et le batteur! Les deux superstars seraient inséparables depuis leur rencontre. On vous dit tout!

Rita Ora aurait-elle déjà trouvé un remplaçant à Ricky Hilfiger? De plus en plus sexy, la bombe britannique fait craquer tous les hommes, et visiblement, une nouvelle proie vient de tomber dans ses filets! Il s'agirait de Travis Barker, le rockeur de Blink-182.

Selon Us Weekly, ils se seraient rencontrés il y a seulement 10 jours au Power 106 All-Star Game à Los Angeles, mais ce serait déjà très, très chaud entre eux. «Rita l’a cherché et lui a donné ses coordonnées, a confié une source au magazine Us Weekly. Ils ne se sont pas quittés depuis.»

Il craque pour Rita Ora!

Comme toujours, Rita a su user de son charme pour faire craquer son nouveau boyfriend. En effet, Travis Barker serait déjà complètement séduit par la Britannique. «Il est à fond. Il aime provoquer l’intérêt chez les femmes et elle est sublime», a ajouté la source. De son côté, Rita a certainement craqué pour le côté punk de Travis Barker, dont le corps est couvert de tatouages.

En effet, certains l'ignorent peut-être, mais Rita est avant tout une rockeuse dans l'âme! «En grandissant, je n’ai jamais écouté un style de musique en particulier. J’étais vraiment, de façon assez surprenante, impliquée dans mon amour pour la musique punk et ça a évolué vers les références que vous connaissez et je me suis vraiment intéressée à une culture plus qu’à autre chose, parce que pour moi la musique est un type spécifique de culture», a-t-elle notamment confié à Perez Hilton.

©Cover Media