Le -
modifié le -

Rita Ora : c’est chaud à Miami!

© abaca

La superstar fait véritablement monter la température lors de ses vacances à Miami ! Découvrez toutes les photos!

Rita Ora pourra bientôt postuler pour défiler lors du prestigieux show Victoria’s Secret! Actuellement en vacances à Miami, la chanteuse fait sensation tous les jours avec son impressionnante collection de maillots de bain. Bikini ou une pièce, tout va à Rita Ora.

La chanteuse avait fait beaucoup parler il y a quelques jours en s’affichant dans un superbe maillot de bain une pièce ultra décolleté. Une tenue qui n’avait pas échappé aux nombreux paparazzis qui accompagnent la star lors de chacun de ses déplacements. Hier, c’est dans un très joli bikini à motif fleuri que Rita Ora s’est rendu à la plage. Le tout assorti d’une tenue de plage aux imprimés panthère.

© abaca

En duo avec Lewis Hamilton

Rita Ora semble en tout cas beaucoup s’amuser sur les plages de Miami. La chanteuse profite à fond de ses vacances au soleil où elle fait d’ailleurs de nouvelles rencontres. La superstar a notamment passé une superbe soirée en compagnie du champion de Formule 1 Lewis Hamilton. La chanteuse et le pilote se sont même offert un duo en piano voix.

Quelques jours plus tôt, c’est avec Nicholas Grimshaw, son collègue juge dans l’émission X-Factor, que Rita Ora a passé de bons moments...

Rita Ora en duo avec Lewis Hamilton