Le -
modifié le -

Rita Ora : c'est bien l'été, la star pose en bikini

© WENN.com

Rita Ora a récemment posté une photo d'elle en bikini. Il n'en a pas fallu plus pour enflammer la toile. Découvrez le cliché très sexy.

Rita Ora, actuellement en vacances à la Jamaïque, a posté une photo d'elle vêtue d'un magnifique bikini aux couleurs du mouvement rastafari sur son compte Twitter. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la photo a été aimée plus de 15.000 fois, et retweetée près de 1.500 fois.

Sur Instagram, elle totalise 365.200 mentions «j'aime». La chanteuse, qui a sorti en mai une nouvelle chanson intitulée«Your Song», a écrit en guise de légende «je ne sais pas vraiment nager», ce qui n'a pas empêché la twittosphère ainsi qu'Instagram de s'embraser pour le corps magnifique de la diva.

Des vacances bien méritées pour Rita Ora

Rita Ora, qui n'avait rien sorti depuis 2015, a dévoilé «Your Song», premier extrait de son prochain album, enregistré en 2016, et que l'on attend pour l'automne 2017. La chanteuse, native du Kosovo, sera aussi à l'affiche des deux suites de «50 Nuances de Grey» où elle reprendra son rôle de Mia Grey, la sœur du milliardaire.

Elle a aussi remplacé Tyra Banks en tant queprésentatrice d'America's Next Top Modelet s'occupe de diverses actions de charité. Elle a par exemple donné un discours sur l'immigration et la crise des réfugiés syriens au We Day de Londres, organisé par Free The Children.

© Cover Media