Le -
modifié le -

Rita Ora : bientôt un nouveau rôle au cinéma?

© Cover Media

Rita Ora est en lice pour être à l’affiche d’un nouveau blockbuster! Vous voulez savoir lequel? On vous dit tout!

Entre la chanson et le cinéma, Rita Ora a décidé de ne pas choisir! Alors que la belle prépare activement son prochain album, elle n’a pas pour autant dit adieu au grand écran. Sa prestation dans «50 Nuances de Grey» n’a laissé personne indifférent, et surtout pas les réalisateurs et producteurs de films!

Résultat, elle est très sérieusement envisagée pour intégrer le casting de «The Flash»! Et oui, il s’agit bien du prochain long-métrage consacré aux aventures du superhéros des comics DC!

Quel rôle pour Rita Ora?

Rita Ora pourrait incarner l’un des rôles principaux, celui de la journaliste Iris West, qui n’est autre que l’amoureuse du superhéros! Elle devrait alors donner la réplique à Ezra Miller qui joue le rôle de The Flash/Barry Allen.

Cependant, rien n’est encore joué pour l’animatrice télé. La concurrence est rude à Hollywood et d’autres actrices lorgnent aussi sur ce rôle. Parmi les noms qui reviennent le plus souvent, on retrouve notamment Kiersey Clemons et Lucy Boynton, comme le confirme The Hollywood Reporter.

©Cover Media