Le -
modifié le -

Rita Ora : Beyoncé est fan de sa collection!

© abaca

Consécration pour la chanteuse! Queen Bey est fan de sa ligne de vêtements réalisée avec Adidas! On vous dit tout!

Chanteuse talentueuse, Rita Ora est également une fashionista avertie. La chanteuse fait fureur avec son look, que ce soit sur les tapis rouge ou lors de shooting photo. Pas étonnant donc que les plus grandes marques lui proposent des collaborations. Rita travaille depuis plusieurs années avec la marque de sportswear Adidas dont elle est l’une des égéries. La chanteuse a même eu droit à une collection à son image.

Preuve du succès de sa ligne de vêtement, La chanteuse a eu l’heureuse surprise de découvrir une photo de Beyoncé portant l’une de ses créations. Une fierté que la chanteuse a immédiatement partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux. «Queen B est la reine et elle est vraiment hot @Beyonce in my RITA X @adidasoriginals!» a-t-elle posté sur Instagram.

Une enfance difficile

En plus de sa collection avec Adidas, Rita Ora s’est récemment fait remarquer pour sa collaboration avec la marque de sous-vêtements Tezenis. La chanteuse a d’ailleurs dévoilé il y a quelques semaines un teaser vidéo de sa dernière campagne ou elle est tout simplement sublime!

Si Rita Ora est l’une des superstars les plus populaires du monde, la chanteuse revient de loin. Lorsqu’elle était enfant, elle a été séparée de ses parents pour être placée en foyer. « Ma sœur et moi avons été placées directement dans un foyer parce que ma mère et mon père étaient des réfugiés, et nous aussi », a-t-elle expliqué dans son autobiographie. Les problèmes ne se sont pas arrêtés là, puisque Rita a ensuite dû faire face au cancer de sa mère. Une enfance difficile qui n’a pas empêché Rita Ora de conquérir les sommets.