Le -
modifié le -

Rita Ora: baignade ultra-sexy à Miami

© Abaca

La superstar a fait tourner les têtes hier lors d’une sortie à la plage. Découvrez les photos!

En cette fin d’année, Rita Ora nous gâte! Actuellement en vacances à Miami, la belle britannique s’est accordé une sortie à la plage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a attiré l’œil des autres vacanciers et des paparazzis!

Elle portait en effet un maillot de bain en nylon vert, bleu et blanc, qui était très révélateur: troué au niveau des hanches et du dos, il laissait apercevoir un impressionnant décolleté! Le maillot était surtout très moulant et brillant au contact de l’eau, et ne laissait donc que très peu de place à l’imagination!

© Photomontage / Abaca

Elle n’est pas venue seule en vacances!

La Britannique a aussi publié des photos de sa superbe tenue sur Instagram, sur le balcon de son hôtel. Elle n’est d’ailleurs pas venue seule en Floride, puisqu’elle a aussi posté une photo d’elle en compagnie de Nicholas Grimshaw, lui-aussi juge d’X-Factor, avec qui elle semble très proche.

Il y a deux semaines, Rita Ora avait déjà fait monter la température pour les fêtes, s’affichant dans une tenue de Mère Noël sexy pour le magasine Love, filmée par Sam Faulkner. Elle participait à un calendrier de l’avent mettant en scène les plus belles filles de la planète dans de courtes vidéos. Elle a notamment succédé à Emily Ratajkowski et Miranda Kerr, Jasmine Sanders ou encore Bella Hadid.

© Instagram