Le -
modifié le -

Rita Ora : avec son petit ami à Paris!

© abaca

La chanteuse est dans la capitale cette semaine ! Elle est venue à l’inauguration de la nouvelle boutique Tommy Hilfiger avec son boyfriend, le fils du célèbre créateur. Découvrez les photos!

Rita Ora a fait un détour par Paris cette semaine ! La chanteuse est venue assister à l’inauguration de la nouvelle boutique Tommy Hilfiger sur les Champs-Elysées. Il faut dire que Rita avait toutes les raisons du monde de ne pas rater cet événement, puisque son petit-ami Richard, n’est autre que le fils du célèbre designer.

Pour l’occasion, la superstar avait opté pour une tenue rouge choc sous la forme d’un manteau ciré signé Tommy Hilfiger. Sur les manches, on retrouvait des bandes blanches et noires. La chanteuse a aussi croisé de nombreuses copines à Paris, à commencer par Behati Prinsloo. Fan de mode, Rita Ora se fait souvent remarquer pour son style. Récemment c'est à Londres que la star a fait la Une des magasines en sortant dans la rue sans soutien gorge!

© abaca

Amoureuse !

Cette visite parisienne semble en tous cas avoir plus que réussi à Rita Ora qui s’est laissé aller à un petit délire fleuri, postant aujourd’hui une photo où elle tient une rose blanche dans la bouche. « Quand tu es d’humeur pour un peu de power flower à Paris », a-t-elle indiqué en légende, visiblement d’humeur légère.

Rita Ora a en tous cas le sourire en ce moment. La chanteuse semble aux anges avec son amoureux, et le Daily Mail rapporte même qu’ils ont emménagé ensemble au début de l’année !

©Cover Mediaes