Le -
modifié le -

Rita Ora : arrivée discrète à l’aéroport de Los Angeles!

© montage abaca

Après avoir fait sensation avec sa robe lors de la soirée des VMA’s, la chanteuse a adopté un look beaucoup plus classique pour se rendre à l’aéroport de Los Angeles ! Découvrez toutes les photos!

Lendemain de soirée difficile pour Rita Ora? La superstar était renversante dimanche soir sur le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie des VMA’s. Dans une robe de soirée noire au décolleté vertigineux, la chanteuse n’est vraiment pas passé inaperçue.

Après la cérémonie, Rita Ora, fidèle à sa réputation de «party girl», s’est rendu à l’after party organisée par Republic Records en compagnie de nombreuses autres personnalités comme Lorde, Hailee Steinfeld et mêm Zayn Malik qui a du sauter la barrière pour entrer dans le club. Elle a une nouvelle fois fait sensation dans un ensemble multicolore Adidas Originals signé par le créateur Jeremy Scott.

© montage abaca

Seulement après avoir fait la fête toute la nuit, Rita Ora semblait un peu fatiguée ce matin lors de son arrivée à l’aéroport de Los Angeles. Cachée derrière de large lunettes de soleil et un chapeau noir, la chanteuse arborait un look beaucoup plus classique…

De retour à Londres pour le tournage de l’émission X Factor, Rita Ora pourrait bientôt emménager définitivement à Los Angeles. La chanteuse, qui passe beaucoup de temps aux Etats Unis, aurait décider de se trouver une maison un peu en retrait de la ville.