Le -
modifié le -

Rita Ora : arnaquée par un comptable, elle a perdu beaucoup d'argent!

© RV/WENN.com

Rita Ora a été victime d'une arnaque qui lui a fait perdre des centaines de milliers d'euros. Heureusement, elle avait pensé à l'assurance!

Coup dur pour Rita Ora. Comme le rapporte le Sun, la superstar aurait été victime d’une fraude! Comment cela s'est-il passé? Et bien elle aurait décidé d'investir dans une entreprise dans les Midlands, en Angleterre, et aurait été arnaquée par le comptable.

«Rita fait partie d’un groupe d’investisseurs qui pourraient avoir collectivement perdu 2,3 millions de livres sterling, a confié une source au journal. Elle a toute sortes d’entreprises et d’investissement dans la mode et la musique, en plus de faire des affaires aux États-Unis et en Asie, donc c’est une tâche délicate de chercher dans tous ces fonds manquants.»

Rita Ora peut souffler

L’interprète de «Poison» devrait toutefois récupérer son argent. Déjà; un suspect a été interpelé par la police du Northamptonshire. Des voisins ont raconté au journal que ce dernier «vivait comme un prince» dans une maison de cinq chambres et qu'il s'était acheté plein de voitures de luxe et une Rolex. Mais surtout, Rita Ora avait une assurance!

«Une des sociétés dans lesquelles elle a investi est potentiellement victime d’une fraude, a détaillé son avocat au Sun. Toute perte subie par la société dans laquelle Mlle Ora a un intérêt sera recouvrable via l’assurance qui protège contre ce genre de détournements, des fraudes et d’autres réclamations». Ouf!

©Cover Media